Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lo
Le Scrap de Lo
Derniers commentaires
Archives
Le Scrap de Lo
Catégories
3 mai 2009

La chasse aux 9

Pour ce nouveau départ, j'ai choisi d'utiliser des photos prises lors de Pâques 2009.  Les enfants prennent un plaisir fou à chercher les oeufs et bien entendu, l'appareil photos est toujours en action pendant ces moments là.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le tout premier kit de Zabounet.  N'hésitez pas à consulter son blog et je vous invite à venir nous rejoindre sur le forum "Une histoire de scrap" qu'elle vient tout juste de créer.  Ce forum réunit des fans de scrap qui ne se prennent pas la tête.  Bonne ambiance garantie :-)

2009_05_01_001_002

Publicité
Commentaires
D
Merci les filles.<br /> <br /> J'espère pouvoir scrapper plus souvent car cela fait un bien fou au moral. Il faut juste avoir du temps lol
Z
Plein de belels choses à venir par ici alors!!??? Ca c'est une belle nouvelle!!!!!!!!!!!!<br /> Ta page est plus que très belle! Vite, d'autres!!!!!
B
un nouveau blog, une nouvelle superbe page! Tu te remets au scrap, génial!
S
Ta page est super belle. Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité