Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lo
Le Scrap de Lo
Derniers commentaires
Archives
Le Scrap de Lo
Catégories
13 janvier 2010

I am back !!!

Après de nombreux mois d'absence me revoici.  Quel plaisir de scrapper à nouveau.

Cette page est dédiée à ma chienne Myra qui nous a quittés en novembre dernier suite à un cancer.  Elle nous manque très fort et je voulais lui rendre hommage à ma manière.

Scrapbooking_001

Impossible de vous donner la marque des papiers, j'ai utilisé les chutes d'un kit. 

Publicité
Commentaires
D
J'ai été inspirée par Myra :-)<br /> <br /> Merci les filles.
L
bien contente de te revoir
B
Pink paislee si je ne me trompe pas.<br /> Je trouve qu'on ne dirait pas que tu n'as pas scrappé depuis tant de temps! C'est très beau et tu as laissé parler ton coeur. Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité