Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lo
Le Scrap de Lo
Derniers commentaires
Archives
Le Scrap de Lo
Catégories
17 janvier 2010

Arrêt sur image

En surfant sur Pagemaps je suis tombée sur ce sketch de janvier 2009

jan0912x12b

Et voici mon interprétation, le tout réalisé avec des chutes de papier et ce que j'ai pu trouver dans mes armoires  ;-) (il est vraiment temps que je rachète du matos!!):

Scapbooking_004

Scapbooking_005

Scapbooking_006

Scapbooking_007

Publicité
Commentaires
G
ben elle est géniale ta page, et pourrait pas être mieux avec plus de matoss!!!
P
Vraiment très très belles toutes ces pages!<br /> J'adoooooooooooooore
B
tu sais quoi demander à ton anniversaire ;-)<br /> en tout cas, ça vaut la peine de continuer, très belle page
L
trop belle j'adore magnifique
Publicité
Newsletter
Publicité